Réservation de salles

Nos locations de Salle des fêtes pour Réaliser tous types d’Evénements près de chez vous ! Mariage, Réception ou Anniversaire à organiser ? Nous avons la Salle qu’il vous faut !

Présentation :

Les locaux:

Vous disposerez:

D’un  hall d’entrée qui dessert sur une grande salle de réception de 18m 10 de long sur 11.70 m de large;  dotée  d’une estrade de 2.49 m x 6.40 m.

Soit une capacité d’accueil de 180 personnes assises.
Sol: carrelage. Poutres apparentes.

Des vestiaires pouvant accueillir  environ 180 vêtements. (cintres non fournis)

Des sanitaires au nombre de trois:  deux wc dames, un wc homme  et deux urinoirs.

Une cuisine, équipée de huit feux gaz, un four,  un lave vaisselle, un évier, trois réfrigérateurs (deux dans la salle ainsi que un dans la cuisine) et un congélateur.

Parking: capacité d’accueil :

Informations et situation de l’équipement:

Nombre de tables et de chaises disponibles:

Taille des tables: 38 tables de 76 cm X 1.83 cm et 225 chaises

Vaisselle disponible:   Liste vaisselle SDF

 

Formules de réservation de salle:

Formule week-end :

Vous pouvez louer la salle du vendredi 15h00 au lundi 10h00.

Les tarifs: 

Pour les Habitants de Hombourg-Budange  : 350€.

Pour les  habitants des communes extérieurs 450 €.

 

Pour les associations d’Hombourg-Budange: 200 €

Pour les associations domiciliés  à Hombourg-Budange une location gratuite par an.

Pour les associations hors Hombourg-Budange: 300 €

Entretien et restitution des clés de la salle:    Vous devrez vous présenter devant la salle des fêtes :

A l’arrivée:   le vendredi 15h
Au départ:   le lundi matin 10h


Formule Journée (hors week-end) :

En semaine, vous pouvez louer la salle pour une durée de 24h le lundi, mardi, mercredi ou le jeudi.

Les tarifs: 

Pour les Habitants de Hombourg-Budange  et association: 150€

Pour les  habitants des communes extérieurs 200 €.

 

Forfait Chauffage: 50 €

Entretien et restitution des clés de la salle:    Vous devrez vous présenter devant la salle des fêtes :


Conditions de réservation:

1) Les réservations se déroulent directement en mairie ou par téléphones
Pour ce faire vous devez renseigner:
Nom, prénom, date du ou des jours de réservation de la salle, le motif, votre adresse mail et numéro de téléphone, un commentaire.

Si c’est une réservation pour un événement public, la commune peut le mettre en ligne sur les différents médias, un flyer, une affiche, etc.
Sur demande à notifier dans les commentaires.

2) Prenez rendez-vous en mairie pour établir le contrat de location et déposer  un chèque de caution 500€.  Vous devrez fournir une attestation d’assurance au même nom que le contrat et le chèque de location.

Le paiement se fait lors de la signature du contrat, il se règle par chèque ou espèces.

3) Veuillez  prendre connaissance  et appliquer le règlement d’utilisation de la salle des fêtes: SDF-Règlement

 

3) Après validation de votre réservation vous recevrez dans le mois une approbation ou un refus de la mairie par mail.

La mairie se réserve le droit de déplacer ou d’annuler la réservation et vous informera par mail ou téléphone.

 

La location est effective uniquement  lorsque le contrat  est signé, le paiement effectué et l’attestation d’assurance fournie.

 

 

Covid- 19:  selon le protocole en vigueur.